JMP-
Clignotant noir
Référence : 7052517
Disponibilité : En rupture, nous contacter pour connaitre la disponibilité(via formulaire de contact*regardez dans spams)
Clignotant micro 1000 halogène noir
micro 1000 halogène avec filetage M8 x 20, fixation flexible et verre jaune.
- Homologué ECE pour l'arrière
- Excellent rapport prix / performances
- Lampe halogène 6 watts
- Boîtier métallique de haute qualité
- Convient aux systèmes électriques 12 volts
- Adaptateur en caoutchouc silencieux interchangeable, qui protège l'indicateur contre les dommages causés par les vibrations et le vandalisme
- Longueur totale: 70 mm
- Tête de clignotant: 55×18 mm
- Connexion: M8x20 mm
Cet indicateur arrière classique combine une technologie halogène éprouvée avec un design élégant et intemporel. Son design compact et son boîtier métallique de haute qualité impressionnent par son faible poids.
Il est le compagnon idéal des indicateurs d'extrémité de guidon de la série BL 1000. Convient à tous les types de motos *.
* UU est un relais indépendant de la charge (123.970) ou des résistances de puissance sont nécessaires pour régler la fréquence de clignotement.
