ATHENA
Joint de couvre-soupape avant - Honda VFR 800 FI '98
Référence : S410210015073
Disponibilité : Sur commande, expedition en général sous 6-7 jours après commande
Joint de couvercle de soupape avant Athena
Athena, entreprise internationale fondée en 1973, conçoit et fabrique des joints, des pièces techniques de rechange et des composants métalliques pour le secteur industriel et celui des motos, conformément aux normes de qualité les plus strictes UNI EN ISO 9001, 9002, 14001 et UNI ISO / TS 16949.
Athena est la référence du marché pour la préparation des kits d'étanchéité avec une gamme complète pour les scooters, les motos on et offroad, les ATV et les Harley Davidson.
Dans le monde du tout-terrain, le pool d'ingénieurs et de techniciens d'Athena développe de nouvelles gammes de produits en collaboration avec les principales équipes internationales de MXGP et d'AMA Supercross.
Les produits Athena sont soumis à des tests de qualité rigoureux afin de garantir aux clients des normes élevées en matière de performance, de compétitivité et de fiabilité.
Athena propose le plus grand choix de joints de rechange disponibles sur le marché et dispose d'une expérience de plus de 40 ans dans le secteur. Les kits d'étanchéité Athena sont basés sur un savoir-faire approfondi, un développement technologique continu réalisé par l'équipe interne d'ingénieurs et de concepteurs et une production strictement axée sur les paramètres exigés par les OEM.
Athena propose une gamme de joints aux excellentes propriétés d'étanchéité, disponibles sous forme de feuilles de papier, de cellulose, de métal et de caoutchouc et dans différentes épaisseurs afin de répondre aux exigences des clients.
Compatible avec:
Honda RVF 750 R 1994
Honda RVF 750 R 1995
Honda RVF 750 R 1996
Honda RVF 750 R 1997
Honda VFR 800 FI 1998
Honda VFR 800 FI 1999
Honda VFR 800 FI 2000
Honda VFR 800 FI 2001
Honda VFR 800 FI Jubi Modell 1999
